Des restes humains, d'un homme disparu, retrouvés dans l'estomac d'un requin

Macabre découverte ce dimanche 26 février en Argentine. Des restes humains ont été retrouvés dans le corps d'une roussette, un petit requin.

La Rédaction de L'Avenir
L'homme était parti le 18 février faire du quad sur les plages de Rocas Coloradas, près de la ville de Comodoro Rivadavia.
L'homme était parti le 18 février faire du quad sur les plages de Rocas Coloradas, près de la ville de Comodoro Rivadavia. ©Montage EdA - Photos Twitter

Dans le sud de l'Argentine, un homme était porté disparu depuis le 18 février 2023. Ce dimanche 26 février, des restes humains ont été découverts dans l'estomac d'une roussette d'1,5 mètre (NDLR: un petit requin) par deux pêcheurs.

Ceux-ci ont expliqué avoir trouvé un avant-bras en ouvrant le ventre du requin: "Je suis allé pêcher, j'ai ouvert le ventre du requin et j'ai trouvé un avant-bras avec un tatouage. On a ramassé les restes et on est allé à la préfecture".

Sur l'avant bras, le tatouage a permis d'identifier l'homme porté disparu depuis une semaine. A savoir Diego Barria, un Argentin âgé de 32 ans.

L'homme était parti le 18 février faire du quad sur les plages de Rocas Coloradas, près de la ville de Comodoro Rivadavia.

Quelques jours plus tard, son engin et son casque avaient été retrouvés endommagés sur la côte, non loin de l'endroit où il avait été vu pour la dernière fois. Il faisait depuis l'objet d'intenses recherches.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...