Un homme entre dans un commissariat pour charger son téléphone en urgence, la police réalise qu’il devrait être détenu

Un homme de 24 ans devant charger son GSM en urgence l’a fait dans un commissariat de police néerlandais, mais les policiers se sont rendu compte que l’homme aurait dû être en train de purger une peine de prison.

La Rédaction de L'Avenir
Chargeur de type USB-C
Photo d'illustration. ©Copyright (c) 2022 Yalcin Sonat/Shutterstock. No use without permission.

Une histoire insolite, rapportée par l’agence de presse néerlandaise ANP, est arrivée aux policiers du commissariat de Bergambacht (Hollande méridionale, Pays-Bas) ce dimanche 26 février 2023. Un homme de 24 ans, ressortissant polonais, est passé devant le commissariat et a demandé s’il pouvait y recharger son téléphone quelques minutes.

Devant l’urgence, les policiers néerlandais ont accepté, mais ont tout de même procédé à une vérification de l’identité de l’homme, comme c’est souvent l’usage pour toute personne entrant dans un commissariat.

Les policiers se sont alors rendu compte que cet homme aurait dû être en train de purger une peine de 3 ans de prison en Allemagne. Il a alors été immédiatement interpellé, en attendant d’être remis à l’Allemagne. La raison de sa condamnation n’est pas connue à ce stade.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...