Accident de Pierre Palmade : Muriel Robin lui “en veut à vie”

D’après le rédacteur en chef de Paris Match, Muriel Robin, grande amie de Pierre Palmade, ne pourra jamais lui pardonner d’avoir provoqué un accident sous l’influence de la cocaïne.

La Rédaction de L'Avenir
Muriel Robin - Sorties des obsèques de Sylvie Joly en l'église Saint-Sulpice à Paris le 9 septembre 2015. Reporters / Bpresse
©Reporters / Bpresse

Alors que de nombreuses personnes se sont déjà montrées très critiques à l’égard de Pierre Palmade, suite à l’accident qu’il a provoqué vendredi dernier en Seine-et-Marne, l’humoriste vient de perdre un soutien de taille, en la personne de son amie Muriel Robin. C’est en tout cas ce qu’a expliqué ce jeudi Benjamin Locoge, le rédacteur en chef de Paris Match, sur le plateau de C à vous, comme le rapporte Europe 1.

Selon le rédacteur en chef de l’hebdomadaire, l’actrice et humoriste française s’est dans un premier temps précipitée au chevet de son ami, avec qui elle a notamment écrit la pièce “Ils s’aiment”. Mais elle a vécu un véritable choc quand elle a appris que Pierre Palmade était positif à la cocaïne au moment du drame. “C’est comme une seconde mère pour lui. Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable. Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite”, raconte encore Benjamin Locoge, qui ajoute que Muriel Robin ne pourrait probablement jamais pardonner au comédien. “Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là elle lui en veut à vie”

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...