Un patron français offre une voiture électrique à tous ses employés

François Gosset dirige une entreprise du Calvados (nord-ouest de la France) et vient de faire un beau cadeau à chacun de ses employés : une Peugeot 208 électrique. Un investissement pour le pouvoir d’achat de ses salariés et pour la planète.

T. Be.
 La Peugeot 208 est la voiture la plus vendue en Europe.
La Peugeot 208 est la voiture la plus vendue en Europe.

Le patron roule lui-même en voiture électrique depuis 6 ans et a réalisé que ses employés ne pourraient sans doute pas s’offrir eux-mêmes pareil véhicule. Il a donc décidé de leur faire cadeau d’une voiture chacun, peu avant noël, rapporte France-Bleu.

Il explique avoir préféré “donner un gros coup de pouce à leur pouvoir d’achat, d’un coup, plutôt que des augmentations de salaire annuelles de 3 à 5 %”. Une action bonne pour la planète et qui a donné le sourire aux employés de Femaag, sa société. En contrepartie, ceux-ci doivent débourser 30 euros par mois, mais peuvent utiliser le véhicule à leur guise.

”Je n’aurais jamais pu m’offrir une voiture comme ça” explique Lydia Hébert, la secrétaire de direction. “Rien que l’essence c’est 70 euros d’économies par mois mais tout compris entre 350 et 400€”.

Femaag est investie dans Time for the Planet, explique France-Bleu, un mouvement engagé dans la lutte contre le changement climatique.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...