Gros crash lors d’une compétition de ski en Italie (vidéo)

Grosse frayeur pour la Suissesse Corinne Suter lors de la descente de Cortina d’Ampezzo : elle a fait un vol plané sur plusieurs mètres avant de finir sa course dans les filets situés au bord de la piste.

La Rédaction de L'Avenir
Switzerland's Corinne Suter speeds down the course during an alpine ski, women's World Cup downhill race, in Cortina d'Ampezzo, Italy, Friday, Jan. 20, 2023. (AP Photo/Gabriele Facciotti)
Grosse frayeur pour Corinne Suter lors de la descente de Cortina d'Ampezzo. ©Copyright 2023 The Associated Press. All rights reserved

Comme on dit dans ces cas-là, plus de peur que de mal ! N’empêche que Corinne Suter risque de se souvenir longtemps de sa chute survenue ce vendredi en Italie. Comme le rapporte Ski Actu, alors qu’elle débutait la descente de Cortina d’Ampezzo dans le cadre de la Coupe du monde, la Suissesse a fait un vol plané sur plusieurs mètres, juste après le saut du Rumerlo, avant de s’écraser et de finir sa course dans les filets qui longent la piste. Après être restée quelques instants au sol, la Schwytzoise s’est relevée avant de rejoindre l’aire d’arrivée sur ses skis.

L’épreuve a finalement été remportée par la vice-championne olympique Sofia Goggia, qui finit avec 13 centièmes de seconde d’avance sur la Slovène Ilka Stuhec. Le podium est complété par l’Allemande Kira Weidle. Quant à l’Américaine Mikaela Shiffrin, elle finit au pied du podium avec 50 centièmes de retard sur la lauréate du jour.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...