France : un nouveau-né retrouvé mort sur un balcon, sa mère venait de lui donner naissance

À Lyon, un nouveau-né a été découvert sur le balcon d’un appartement. Sa mère venait de lui donner naissance quelques instants plus tôt. Une enquête est ouverte afin de trouver les causes de la mort de l’enfant.

La Rédaction de L'Avenir
Image d'illustration
Image d'illustration ©Goodpics - stock.adobe.com

Horrible découverte en France. Le 14 janvier dernier, le corps d’un nouveau-né a été retrouvé sur le balcon d’un appartement de Lyon, selon le Parisien.

Une femme de 34 ans aurait accouché seule d’un enfant dont le corps a été retrouvé quelques instants plus tard par son mari. Ce dernier aurait alors tenté de ranimer le nourrisson, en vain. À leur arrivée, les secours ont constaté le décès du nouveau-né.

Que s’est-il passé ?

Mère de trois autres enfants, la trentenaire n’aurait parlé à personne de sa dernière grossesse. Selon le parquet de Lyon, elle a été hospitalisée et est “fortement choquée” par ce qu’il s’est passé.

Une enquête a été ouverte afin de rechercher les causes de la mort de l’enfant. Une autopsie sera également pratiquée afin de déterminer si celui-ci vivait au moment de sa naissance ou s’il est mort-né.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...