Une fillette de 3 ans décède après avoir été retrouvée dans un lave-linge à Paris

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris après le décès d’une fillette de 3 ans, au domicile familial. Celle-ci a été retrouvée dans un lave-linge, ce jeudi soir.

La Rédaction de L'Avenir
ambulance france
(photo prétexte) ©Reporters/BSIP

C’est le père de l’enfant et un autre membre de la fratrie qui ont fait l’horrible découverte, vers 22h30, dans l’appartement familial situé dans le XXe arrondissement de Paris, rapporte le journal Le Parisien.

La fillette a été découverte dans un état critique et décédée vers 23h30, après sa prise en charge par les services de secours.

L’origine de la mort n’est pas connue et fait l’objet d’une enquête. “On ne sait pas du tout ce qu’il s’est passé. Apparemment, elle ne portait pas de trace de coups. L’autopsie permettra d’en savoir bien plus”, a déclaré une source proche de l’enquête au Parisien.

La porte de l’appareil était fermée, mais le lave-linge ne venait pas de tourner, selon les déclarations du père de l’enfant.

Le père et sa compagne se sont inquiétés de l’absence de la fillette après le dîner et toute la famille s’est mise à la chercher à l’intérieur mais aussi à l’extérieur de l’appartement. Avant de découvrir l’impensable.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...