L'acteur Jeremy Renner partage un moment familial touchant à l'hôpital: "Ma première douche en une semaine"

Toujours hospitalisé après s'être fait rouler dessus par sa propre dameuse, la star des films Marvel Jeremy Renner a partagé un moment en famille depuis sa chambre aux soins intensifs.

La Rédaction de L'Avenir
Jeremy Renner se remet doucement de ses blessures.
Jeremy Renner se remet doucement de ses blessures. ©Twitter - Jeremy Renner

5 jours après son grave accident de déneigement, Jeremy Renner est toujours à l'hôpital dans un état "critique mais stable", mais l'acteur a un nouvelle fois tenu a rassurer ses fans.

Après avoir posté une photo de lui "amoché" sur les réseaux sociaux depuis son lit d'hôpital ce mercredi, l'interprète de Clint Barton/Hawkeye dans les films Marvel a cette fois décidé de partager un petit "soin de beauté" en famille.

On peut voir l'acteur de 51 ans, entouré de sa mère et de sa sœur, se faire laver les cheveux dans sa chambre aux soins intensifs. Clairement affaibli et équipé d'un masque à oxygène, il tente de faire de l'humour sous les rires de l'assemblée. "C’est ma première douche depuis environ une semaine, dégoûtant !", lance-t-il.

"Une ‘mauvaise journée’ aux soins intensifs qui s’est transformée en une superbe journée spa avec ma sœur et ma mère. Merci infiniment", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Pour rappel, si l'acteur américain est dans ce sale état, c'est parce qu'il s'est fait rouler dessus par sa propre dameuse devant son domicile du Nevada dimanche dernier.

D’après les précisions du shérif du comté de Washoe auprès de Variety, Jeremy Renner a utilisé une déneigeuse pour débloquer son véhicule coincé dans la neige. Il est ensuite descendu de la machine, similaire aux dameuses présentes sur les stations de ski, pour parler à un membre de sa famille avant que l'engin ne se mette en marche tout seul. Il aurait tenté de l’arrêter en remontant dedans... en vain.

Juste après l’accident, Jeremy Renner a été pris en charge par son voisin, puis par les secours, qui l'ont transporté à l'hôpital.

Il a subi, entre autres, des blessures internes à la poitrine et a également été touché aux jambes.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...