Ado tué par un chauffard à Montpellier en marge de France-Maroc: le suspect interpellé

L'homme suspecté d'avoir fauché mortellement un adolescent à Montpellier mi-décembre lors des célébrations de la demi-finale du Mondial entre la France et le Maroc, a été interpellé mardi près de Perpignan, a annoncé le parquet de Montpellier.

Belga
French supporters light flares as they celebrate their team's victory over England in the Qatar 2022 World Cup quarter-final football match in Montpellier on December 10, 2022. (Photo by Sylvain THOMAS / AFP)
Les célébrations avaient dérapé à Montpellier. ©AFP or licensors

"Le mis en cause a été interpellé ce matin tôt à proximité de Perpignan par les enquêteurs de la Direction territoriale de la police judiciaire de Montpellier en exécution d'un mandat d'arrêt délivré par un juge d'instruction", a indiqué à l'AFP le procureur de la République, Fabrice Bélargent, confirmant une information de France 3 Occitanie.

Le chauffard avait pris la fuite dans la nuit du 15 décembre après avoir percuté Aymen, âgé de 14 ans, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir dans le quartier défavorisé de la Paillade, dans le nord-ouest de Montpellier.

Ce drame avait suscité une grande émotion à Montpellier où un millier de personnes ont défilé mardi dernier, roses blanches à la main pour rendre un dernier hommage à l'adolescent.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...