États-Unis: pour un surplus de mayonnaise dans son sandwich, il tue une serveuse (vidéo)

Un dramatique incident s’est déroulé à Atlanta, aux États-Unis, ce dimanche 26 juin 2022.

La Rédaction de L'Avenir
États-Unis: pour un surplus de mayonnaise dans son sandwich, il tue une serveuse (vidéo)
©-Youtube

Aux États-Unis, un client du Subway (chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs) s’est mis en colère et a ouvert le feu sur une serveuse.Le motif?Un surplus de mayonnaise dans son sandwich.Les conséquences sont dramatiques puisqu’une employée de 26 ans a perdu la vie alors qu’une autre, âgée de 24 ans, a été blessée.

"Nous avons eu un client qui était un peu contrarié par son sandwich… Croyez-le ou non, c’était trop de mayonnaise dans son sandwich", explique le gérant de ce Subway dans les médias américains. La scène s’est déroulée devant un enfant de 5 ans qui se trouvait dans le restaurant.

"Le tireur est un individu avec une arme à feu qui a décidé que c’était la ligne de conduite pour résoudre un conflit", a déclaré la police lors d’une conférence de presse. "Oui, c’est un sandwich, mais plus important encore, quelqu’un qui n’a pas réussi à résoudre un conflit en s’éloignant simplement… a décidé de prendre des mesures entre ses mains, et maintenant nous avons des familles qui sont dévastées."