Une cavalière de 20 ans meurt écrasée par son cheval

Une jeune cavalière de 20 ans est décédée ce mardi 21 juin après avoir succombé à ses blessures. Le dimanche 19 juin, son cheval lui était tombé dessus.

La Rédaction de L'Avenir
Dimanche, lors de la ferrade (NDLR: action de marquer au fer rouge) organisée dans la commune de Marsillargues, la cavalière a été touchée à la tête par son cheval.
Dimanche, lors de la ferrade (NDLR: action de marquer au fer rouge) organisée dans la commune de Marsillargues, la cavalière a été touchée à la tête par son cheval. ©Montage EdA

Une cavalière de 20 ans, Mathilde Reynes, est décédée ce mardi deux jours après avoir été écrasée par son cheval lors d’une ferrade qui se déroulait dans le département de l’Hérault.

Dimanche, lors de la ferrade (NDLR: action de marquer au fer rouge) organisée dans la commune de Marsillargues, la cavalière a été touchée à la tête par son cheval. Transportée aux urgences de Montpellier dans un été critique, elle a succombé à ses blessures ce mardi 21 juin.

Aucune erreur humaine ou animale n’a eu lieu, ont expliqué les parents de Mathilde. Les funérailles de la cavalière de 20 ans se dérouleront ce vendredi 24 juin.