L’ancien président français François Hollande et l’actrice Julie Gayet se sont mariés en toute intimité

C’est le maire de la commune corrézienne Bernard Combes qui a procédé à l’union civile de son ami François Hollande.

AFP
L’ancien président français François Hollande et l’actrice Julie Gayet se sont mariés en toute intimité
©AFP

L’ancien président de la République François Hollande et sa compagne, l’actrice Julie Gayet, se sont mariés en toute discrétion samedi à la mairie de Tulle (Corrèze), a-t-on appris mardi auprès de la municipalité.

François Hollande et Julie Gayet "se sont mariés dans l’intimité", a indiqué la mairie en annonçant la nouvelle au journal La Montagne. C’est le maire de la commune corrézienne Bernard Combes qui a procédé à l’union civile de son ami François Hollande à qui il a succédé à la tête de la municipalité en 2008.

À 67 ans, il s’agit du premier mariage de François Hollande, père de 4 enfants qu’il a eus avec son ancienne compagne Ségolène Royal. Julie Gayet, divorcée en 2006 de Santiago Amigorena, mère de deux garçons, a fêté ses 50 ans la veille, le 3 juin, à Tulle.

Tulle sa ville de vote

Selon le quotidien, le chanteur Benjamin Biolay , qui a tourné en 2021 avec Julie Gayet un long métrage du Briviste Sébastien Bailly, figurait sur la liste des invités. Le couple, dont la liaison a été dévoilée en 2014 par le magazine Closer, a acheté une maison sur les hauteurs de Tulle en 2018.

Ancien député de la Corrèze puis président du Conseil départemental, François Hollande séjourne régulièrement en famille à Tulle où il vote. Depuis ces dernières semaines, il sillonne le département, notamment pour soutenir les candidats socialistes dissidents aux législatives.