Fusillade au Texas: le mari d’une enseignante tuée est décédé «de chagrin»

Joe Garcia, 50 ans, est mort d’une crise cardiaque deux jours après que sa femme Irma a été tuée lors de la tuerie dans une école du Texas.

La Rédaction de L'Avenir
 Joe Garcia et sa compagne irma, enseignante décédée dans la tuerie d’une école au Texas.
Joe Garcia et sa compagne irma, enseignante décédée dans la tuerie d’une école au Texas. ©Twitter

Le mari d’Irma Garica, l’une des enseignantes tuée lors de la fusillade dans une école primaire du Texas , au cours duquel sont également morts 19 enfants et une autre institutrice, est décédé de "chagrin", ce jeudi 26 mai, ont annoncé des membres de sa famille, selon plusieurs médias.

Sur la page d’ une cagnotte GoFundMe mise en place pour subvenir aux besoins de leurs quatre enfants désormais orphelins, Debra Austin, qui se présente comme la cousine de l’enseignante, Irma Garcia, indique que l’époux de cette dernière, Joe, "est tragiquement mort ce matin, suite à une urgence médicale". "Je suis convaincue que Joe est mort d’un cœur brisé, perdre l’amour de sa vie après 25 ans (de vie commune, ndlr) était trop difficile à supporter", ajoute-t-elle.

De son côté, John Martinez, qui se présente comme le neveu d’Irma Garcia, a tweeté: "Cela me fend le cœur et m’emplit de désespoir que d’annoncer que le mari de ma tante Irma, Joe Garcia, est mort de chagrin."

Joe Garcia s’était rendu jeudi 26 mai au mémorial de l’école Robb, où s’est déroulé le drame, pour déposer des fleurs en hommage à sa femme, mais aussi à l’autre enseignante décédée Eva Mireles, et aux 19 enfants tués.