Cette palette de maquillage qui discrédite la défense d’Amber Heard face à Johnny Depp

Dans le procès ultra-médiatisé opposant Johnny Depp à Amber Heard, une palette de maquillage est venue remettre en doute la défense de l’actrice, qui accuse son ex-mari de violences physiques et sexuelles.

La Rédaction de L'Avenir
 Dans le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, s’accusant mutuellement de diffamations et de violences conjugales, une palette de maquillage est venue semer le doute sur la défense de l’actrice.
Dans le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, s’accusant mutuellement de diffamations et de violences conjugales, une palette de maquillage est venue semer le doute sur la défense de l’actrice. ©AFP

Dans le procès opposant Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard , s’accusant mutuellement de diffamations et de violences conjugales, une palette de maquillage est venue semer le doute sur la défense de l’actrice.

À la barre, Amber Heard explique avoir été victime d’agressions physiques et sexuelles de la part de l’interprète de Jack Sparrow. Ces marques de violences lui auraient laissé plusieurs ecchymoses sur le corps.

Comme preuve, l’actrice de 36 ans a affirmé qu’elle utilisait une palette de maquillage de la marque Milani pour masquer ses blessures. "Elle est devenue experte dans ce domaine. Vous allez entendre le témoignage d’Amber sur la façon dont elle devait mélanger les différentes couleurs pour pouvoir couvrir chaque bleu", a d’ailleurs commenté l’un de ses avocats, en brandissant la palette.

C’était sans compter l’intervention de Milani elle-même! Dans une vidéo TikTok, la marque de maquillage discrédite l’utilisation de sa palette. Le couple s’est séparé en 2016. Or, le produit mentionné n’a été commercialisé par la marque qu’en 2017.

<a href="https://www.tiktok.com/@milanicosmetics" target="_blank">@milanicosmetics</a> You asked us… let the record show that our Correcting Kit launched in 2017!👀 <a href="https://www.tiktok.com/tag/milanicosmetics" target="_blank">#milanicosmetics</a> <a href="https://www.tiktok.com/music/International-Super-Spy-6961860386337458949" target="_blank">♬ International Super Spy - dylan</a>

« Vous nous l’avez demandé… Pour que l’on sache que notre kit de correction a été lancé en 2017″, a indiqué Milani en légende de sa publication, avant de préciser dans les commentaires: « Nous sommes ici pour fournir des faits dans cette affaire. »