Seine-et-Marne: un enfant de 10 ans retrouvé mort dans une valise

Un enfant de 10 ans a été retrouvé mort ce jeudi dans une valise en Seine-et-Marne, au lendemain de sa disparition avec sa mère de 33 ans de leur domicile de Ferrières-en-Brie, a appris l’AFP de sources policières et du parquet de Meaux.

Seine-et-Marne: un enfant de 10 ans retrouvé mort dans une valise

"Le mari est rentré chez lui hier soir et a découvert que son épouse et son fils de 10 ans (avaient) disparu du domicile. Il y a des traces de sang au niveau de la chambre du garçon", a déclaré une source policière, confirmant une information du "Parisien".

Le corps a été retrouvé à la mi-journée dans une valise, jetée dans une benne à gravats située non loin de la résidence familiale, selon des sources policières et la procureure de Meaux Laureline Peyrefitte.

La mère demeurait introuvable ce jeudi en fin d’après-midi. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.