Annoncé mort, l’aventurier français Jean-Jacques Savin est finalement toujours porté disparu

Le Français Jean-Jacques Savin, 75 ans, qui tentait de traverser l’Atlantique à la rame, est finalement toujours porté disparu au large des Açores.

Annoncé mort, l’aventurier français Jean-Jacques Savin est finalement toujours porté disparu

C'est ce qu'a annoncé dimanche la marine portugaise alors que son entourage avait indiqué la veille que son corps avait été " retrouvé sans vie " à l'intérieur de son embarcation.

"Les recherches se sont terminées hier en fin de journée (samedi) sans qu'il ait été possible de retrouver la victime", a indiqué la marine portugaise dans un communiqué. Interrogée par l'AFP, une porte-parole de la marine a expliqué qu'au cours de l'opération de sauvetage les secouristes avaient eu "des raisons fortes de croire qu'un corps pouvait se trouver à l'intérieur" de la cabine du canot L'Audacieux.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.