Mimie Mathy doit subir prochainement une opération liée à ses soucis de santé

Mimie Mathy va devoir subir une nouvelle opération du dos. "Une légère intervention", selon l’interprète de Joséphine, Ange gardien, qui l’empêchera toutefois de participer au prochain concert des Enfoirés.

Mimie Mathy doit subir prochainement une opération liée à ses soucis de santé
Mimie Mathy va devoir subir une nouvelle opération du dos ©RTBF

Mauvaise nouvelle pour les fans de Mimie Mathy. La comédienne de 64 ans va devoir faire une petite pause, le temps de s’occuper de ses soucis de santé.

L'interprète de Joséphine, Ange gardien a annoncé dans les colonnes de Télé 7 jours devoir subir prochainement une nouvelle opération du dos.

Elle a toutefois tenu à rassurer ses fans en indiquant qu’il ne s’agissait que d’une "légère intervention". "Il s’agit juste d’une petite révision, que nécessite mon physique un peu extraordinaire. Rien à voir avec ce que j’ai connu il y a cinq ans, où j’ai dû rester immobilisée pendant un moment", a-t-elle confié à Télé 7 jours.

Si l’opération semble moins lourde que la précédente, l’actrice devra tout de même lever le pied quelques temps. Elle manquera, par exemple, le concert des Enfoirés, qui sera prochainement diffusé sur TF1.

Le 20 décembre dernier, Mimie Mathy signait son grand retour sur le petit écran avec la diffusion du 100ème épisode de Joséphine, Ange Gardien.