Un demi-million d’Israéliens ont reçu une 4e dose de vaccin

Un demi-million d’Israéliens ont reçu une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus, a annoncé le cabinet du Premier ministre Naftali Bennett jeudi soir.

Un demi-million d’Israéliens ont reçu une 4e dose de vaccin

Israël a commencé, il y a deux semaines, à administrer une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus à ses ressortissants âgés de plus de 60 ans présentant des troubles de l’immunité. Le personnel soignant et médical est également concerné.

Le ministère israélien de la Santé considère que 62% des 9,4 millions d’habitants sont vaccinés. Il entend par là les personnes ayant reçu trois doses ou au moins deux, dont la dernière date d’il y a moins de six mois.

Jeudi, plus de 48.000 contaminations par le coronavirus ont été diagnostiquées en Israël, un nombre en augmentation.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.