Les stars rendent hommage aux Bogdanoff: "Binôme inséparable", "Charmants et passionnants"

Après l’annonce du décès d’Igor Bogdanoff ce lundi 3 janvier, les hommages envers les célèbres jumeaux ont afflué dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Les stars rendent hommage aux Bogdanoff: "Binôme inséparable", "Charmants et passionnants"
Les hommages se multiplient depuis le décès d’Igor Bogdanoff, six jours après celui de son frère Grichka. ©Photo News

Igor Bogdanoff est mort lundi à l’âge de 72 ans, moins d’une semaine après son frère Grichka, tous deux des suites d’une contamination au Covid-19 selon des proches: les jumeaux furent des stars de la télévision des années 80 pour avoir lancé la première émission de science-fiction en France.

"Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022", ont écrit ses proches dans un message transmis par son agent.

Igor Bogdanoff, père de six enfants nés de plusieurs unions, était hospitalisé depuis la mi-décembre, comme le fut son frère Grichka, décédé le 28 décembre dernier.

Suite à l’annonce tragique du décès d’Igor, de nombreuses personnalités ont rendu hommage aux plus célèbres jumeaux du paysage audiovisuel français.

Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo des jumeaux en train de danser le cha-cha-cha lors de leur passage dans l’émission: "Une très grande pensée pour un souvenir inoubliable", a tweeté le présentateur des 12 Coups de Midi.

Autre présentateur très ému par la triste nouvelle, c’est Cyril Hanouna. Ami des jumeaux Bogdanoff, il leur a rendu hommage dans son émission Touche pas à mon poste en déclarant qu’ils "faisaient partie de la famille" de TPMP.

L’humoriste et chanteuse Liane Foly y est également allée de son petit mot pour Igor et son frère: "Immense tristesse, Igor a rejoint Grichka dans les étoiles dont ils parlaient si bien. Un unique binôme inséparable", a-t-elle écrit sur Instagram.

De son côté, le chroniqueur et critique littéraire Eric Naulleau s’est dit triste de perdre à nouveau un ami.

Une souffrance partagée par Pierre-Jean Chalençon. L’ancien acheteur dans l’émission "Affaire Conclue" s’est dit "effondré" et a demandé à ses abonnés de respecter "une minute de silence" pour ses amis.