Seine-Saint-Denis: un homme tué d’une balle dans la tête et 2 blessés dans une rixe

Une rixe a fait un mort en France. Les faits, dont les circonstances sont floues, ont eu lieu hier matin dans et à la sortie d’un bar à chicha.

Seine-Saint-Denis: un homme tué d’une balle dans la tête et 2 blessés dans une rixe

Un homme a été tué par balles et deux autres blessés dans une rixe dimanche matin au Blanc-Mesnil, a indiqué le procureur de la République de Bobigny, confirmant une information du Parisien.

Une enquête pour homicide volontaire, tentative d’homicide volontaire et violences volontaires a été ouverte par le parquet, a détaillé Eric Mathais.

Les faits, dont les circonstances sont floues, ont eu lieu à 7H20 dans et à la sortie d’un bar à chicha.

Selon Le Parisien, la victime a été retrouvée dans la rue, une balle dans la tête, tandis que les deux personnes blessées, un par balle et l’autre roué de coups, étaient à l’intérieur de l’établissement.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire du département, a précisé le procureur.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.