Un Suisse remporte la cagnotte record de 210 millions d’euros de l’EuroMillions

Le jackpot record de 210 millions d’euros à EuroMillions est revenu à une personne originaire de Suisse, a fait savoir samedi la loterie nationale suisse, Swisslos.

Un Suisse remporte la cagnotte record de 210 millions d’euros de l’EuroMillions

La somme lui sera versée en une seule fois. Le jackpot de l’EuroMillions était particulièrement conséquent parce que personne n’avait obtenu la bonne combinaison lors des neuf tirages précédents.

L’EuroMillions a été lancé en 2004. Neuf pays participent à cette loterie européenne, dont la Belgique, la Suisse, la France, l’Espagne, la Grande-Bretagne, le Grand-Duché de Luxembourg, le Portugal, l’Irlande et l’Autriche.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.