Michael Bublé décide d’arrêter sa carrière? Son agent dément

Michael Bublé aurait annoncé dans une interview mettre fin à sa carrière musicale après la sortie de son prochain album. «Faux» selon son agent.

Michael Bublé décide d’arrêter sa carrière? Son agent dément
Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato. ©Reporters / Abaca

Deux informations contradictoires circulent à propos de la carrière du chanteur canadien Michael Bublé. Dans une interview au Daily Mail, l’homme aurait déclaré que son prochain album, «Love», serait le dernier.

Dans le texte, on apprenait que la perception de la vie de l’artiste avait changé radicalement depuis que son fils a déclaré un cancer du foie.

«Le diagnostic m’a fait réaliser à quel point il était stupide de s’inquiéter des choses qui n’ont pas d’importance, est-il écrit. Lorsque l’on apprend une nouvelle pareille, on veut simplement mourir. Je ne sais même pas comment je faisais pour continuer à respirer. J’ai décidé de ne plus jamais voir mon nom imprimé sur une affiche, de ne plus jamais utiliser les réseaux sociaux.»

À propos de «Love», il aurait déclaré: «J’ai enregistré mon meilleur opus.J’ai fait l’enregistrement parfait. Maintenant, je peux partir».

Pourtant, selon Liz Rosenberg, l’agent de Michael Bublé, il n’est absolument pas question qu’il mette un terme à sa carrière pour le moment.

«Je n’étais pas là lors de l’interview, a-t-il déclaré, je pense que les phrases ont dû être sorties de leur contexte. Michael n’a absolument pas l’intention de prendre sa retraite. Je vous l’assure, avec la sortie d’un nouvel album, des apparitions à la télévision et une éventuelle tournée, il ne se retire pas!»

L’album «Love» sortira mi-novembre. Un beau coup de pub?