Des complices des terroristes présumés tués "peut-être dans la nature"

Plusieurs des terroristes présumés sont morts. Le procureur de la république de Paris estime aussi que des complices soient encore dans la nature.

Des complices des terroristes présumés tués "peut-être dans la nature"
François Molins procureur de paris ©Reporters

+ ATTENTATS A PARIS: toutes nos informations

Une source policière indique désormais que 8 terroristes présumés sont morts dont 7 en se faisant exploser.Quatre de ces assaillants sont morts dans la salle de concerts du Bataclan, dont trois en actionnant une ceinture d'explosifs, le dernier étant tué lors de l'assaut des forces de l'ordre. Trois kamikazes sont morts au Stade de France et un autre boulevard Voltaire, à proximité du Bataclan, a détaillé la source.

Avec la prise d'otages au Bataclan, qui s'est terminée par un assaut de la police, le bilan est "extrêmement lourd", a dit le procureur. La justice française a ouvert une enquête pour assassinats en relation avec une entreprise terroriste.

Trois services de police ont été saisis: la Direction générale de la sécurité intérieure, la direction centrale de la police judiciaire et la section anti-terroriste de la brigade criminelle de Paris.