Le débris d’avion retrouvé sur l’île de La Réunion appartient « avec certitude » au vol MH370

Les expertises permettent d’affirmer avec certitude que le flaperon découvert à La Réunion le 29 juillet 2015 correspond à celui du vol MH370 , selon un communiqué du parquet de Paris, confirmant des déclarations du gouvernement malaisien.

Le débris d’avion retrouvé sur l’île de La Réunion appartient « avec certitude » au vol MH370

Le fragment d’aile d’avion, trouvé sur l’île française de La Réunion cet été, provient «avec certitude» du Boeing 777 de la Malaysia Airlines disparu en mars 2014 avec 239 personnes lors d’un vol entre Kuala Lumpur et Pékin, a annoncé ce jeudi la justice française.

Les expertises permettent «d’affirmer avec certitude que le flaperon découvert à La Réunion le 29 juillet 2015 correspond à celui du vol MH370», selon un communiqué du parquet de Paris, confirmant des déclarations du gouvernement malaisien.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.