«Dropped»: le premier message de Philippe Candeloro en France

Ce samedi, les rescapés de «Dropped» sont revenus en France. Quelques heures après avoir atterri, Philippe Candeloro a tenu à adresser un message à ses fans.

«Dropped»: le premier message de Philippe Candeloro en France
Sans titre 1-4413.jpg

Le visage marqué par la fatigue et la tristesse, Philippe Candeloro a adressé un message à ses fans lors de son retour sur le sol français, ce samedi.

Le champion de patinage artistique, de retour d’Argentine, a enregistré une vidéo dans laquelle il s’exprime pour la première fois depuis la France.

Philippe Candeloro y remercie tous ceux qui lui ont apporté des messages de soutien dans les jours qui ont suivi le terrible crash d’hélicoptèreen Argentine.

«Simplement, un grand merci pour tous vos messages de soutien et de solidarité, déclare-t-il. Ayons une pensée pour toutes les familles des victimes qui ne sont pas revenues avec nous. Merci de votre soutien et à très bientôt».

Les anciens participants et l’équipe de tournage de «Dropped» ont été accueillis par des dirigeants de TF1 samedi lors de leur retour en France.

Selon BMFTV, Philippe Candeloro se serait «effondré en pleurs» en retrouvant ses proches à l’aéroport. L’homme a ensuite déclaré vouloir prendre un peu «de recul».

Il devrait donc se faire discret dans les jours à venir.

Dix personnes, dont trois ex-sportifs français de haut niveau, ont trouvé la mort le 10 mars 2015 dans le crash de deux hélicoptères en Argentine pendant le tournage de l’émission «Dropped».