Vincennes: l’otage belge et son bébé seraient sains et saufs
Sarah Bitton, une jeune maman belge, ainsi que son bébé, figuraient parmi les otages du supermarché casher de la porte de Vincennes, à Paris.
Publié le 09-01-2015 à 18h28
+ LIRE AUSSI | Fusillade et prise d'otages à Les Kouachi et Coulibaly tués, des otages morts, plusieurs libérés: retour sur une journée folle
Sarah Bitton est la fille de Moshe Bitton, l’ancien patron de l’épicerie juive d’Uccle Colbo, très connue de la communauté juive bruxelloise.
Selon plusieurs sources, la jeune femme et son enfant sont sains et saufs et ont été sortis du magasin par les forces du GIGN.
La prise d’otages effectuée par Amedy Coulibaly a débuté en début d’après-midi. Le forcené a été tué lors de l’assaut lancé peu avant 17h. Quatre otages figurent aussi parmi les victimes.