3 morts en France : le conducteur filmait ses excès de vitesse

Un militaire de 24 ans, filmant son excès de vitesse, s’est tué vendredi soir dans un accident de la route dans l’ouest de la France, provoquant aussi la mort de deux femmes.

3 morts en France : le conducteur filmait ses excès de vitesse

Lors de l’enquête sur l’accident survenu à Sainte-Pazanne, les gendarmes ont découvert à bord du véhicule du jeune homme un dispositif de caméra installé à l’intérieur de l’habitacle pour filmer son compteur de vitesse.

Peu avant l’accident, il avait atteint la vitesse de 200 km/h et lors du choc avec l’autre véhicule, sa voiture roulait à près de 140 km/h au lieu de 90 km/h, selon le visionnage du contenu de la caméra.

Dans le véhicule percuté, se trouvait un homme de 75 ans, grièvement blessé, sa femme de 72 ans et sa belle-mère de 91 ans, ont été tuées sur le coup.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.