Arnold Schwarzenegger fait exploser une poubelle à… Anvers dans sa nouvelle série Netflix
L’interprète de Terminator poursuit des méchants à Anvers dans la première bande-annonce de FUBAR, sa série Netflix attendue sur le service de streaming (SVOD) à partir du 25 mai 2023.
Publié le 27-02-2023 à 17h30
:focal(1795x1205:1805x1195)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7S5VUUOTSFD4VIZGIFCD65UMLU.jpg)
“I’m back”, “Je suis de retour”, clame Arnold Schwarzenegger ce 27 février 2023 sur sa page Facebook. En ligne de mire : la toute première diffusion de la (courte) bande-annonce de sa série Netflix baptisée FUBAR. Entre action et espionnage, les huit épisodes seront disponibles sur le service de streaming à partir du 25 mai 2023.
Dès les premières secondes, le ton est donné.
L’acteur d’origine autrichienne allume son cigare dans un geste nonchalant avant de s’éloigner d’une poubelle en feu qui porte la mention… Antwerp (Anvers). Mieux, d’autres plans montrent des voitures de grosses cylindrées se poursuivre dans les rues de la ville.
Tournage sans Schwarzie en avril 2022
L’information était passée inaperçue à l’époque.
En avril 2022, la production de FUBAR avait effectivement pris possession de certains quartiers de la ville dirigée par le bourgmestre Bart De Wever. Parmi les lieux de tournage : Grote Markt, Lange Nieuwstraat, Brabo Fountain, Lambermontplaats, Diamantwijk, Pelikaanstraat, Hoveniersstraat.
Par contre, au grand dam de ses fans, Schwarzie n’était jamais apparu sur le plateau dans les rues d’Anvers. Il semble que l’ancien gouverneur de Californie a bouclé la plupart de ses scènes dans un studio de Toronto.
Le scénario de True Lies revu et corrigé
Dans une sorte de remake du film True Lies, FUBAR raconte comment un père (Arnold Schwarzenegger) et sa fille mènent chacun secrètement une carrière d’agent de la CIA.