L’agenda Netflix : ces 5 séries populaires qui reviennent tout bientôt

Le leader mondial du streaming va sortir coup sur coup les nouvelles saisons et les nouveaux épisodes de cinq de vos séries préférées.

Georges Lekeu
Série Netflix Stranger Things saison 4
La bande-annonce de Stranger Things fait la démonstration des pouvoirs dévastateurs de Onze.

Cinq séries populaires seront tout prochainement de retour sur Netflix. Pour certaines, cela sera carrément le grand final, l’ultime saison, les derniers épisodes à jamais produits et diffusés : Better Call Saul (saison 6), Ozark (saison 4). Ces grands adieux seront suivis de grandes retrouvailles, avec les superhéros de Umbrella Academy (saison 3) et les gamins de Stranger Things (saison 4). Découvrez ci-dessous à quelles dates reviennent ces feuilletons très attendus.

19 avril : Better Call Saul (saison 6, 13 épisodes)

Brillant spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul raconte la lente transformation de Jimmy McGill (Bob Odenkirk) en Saul Goodman, avocat véreux des trafiquants de drogue. Cette toute dernière saison sera distillée au compte-gouttes : deux épisodes le 19 avril, un épisode par semaine du 26 avril au 24 mai, un épisode par semaine du 12 juillet au 16 août.

20 avril 2022 : Poupée russe (saison 2, 7 épisodes)

En 2019, Natascha Lyonne avait surpris tout son monde en écrivant et en interprétant l’épatante première saison de Poupée russe. En ligne de mire : les déboires d’une New-Yorkaise coincée dans une boucle temporelle. Dans la suite, son personnage voyage contre son gré dans le temps et l’histoire de New York.

29 avril 2022 : Ozark (saison 4, partie 2, 7 épisodes)

Ces sept épisodes vont définitivement sceller le destin de la famille Byrde, reconvertie dans le blanchiment de l’argent sale d’un puissant cartel mexicain de la drogue. Si la première partie de cette quatrième saison n’a pas totalement convaincu, les premières images laissent espérer un dénouement explosif et sanguinaire.

27 mai 2022 : Stranger Things 4 (saison 4, 9 épisodes)

La pandémie de coronavirus a frappé plusieurs fois de plein fouet la production de la saison 4 de Stranger Things initiée en février… 2020. Les nouveaux épisodes arriveront ainsi quasiment trois ans après la saison 3. L’attente des fans sera mise à rude épreuve, car les neufs nouveaux chapitres seront séparés en deux lots (27 mai, 1er juillet).

22 juin 2022 : The Umbrella Academy (saison 3, 10 épisodes)

En 2020, la deuxième saison de la série The Umbrella Academy avait osé un incroyable rebondissement final. Après un énième saut dans le temps, l’équipe des superhéros se retrouve nez à nez avec un version alternative de leur petite bande. C’est un point de départ alléchant et riche en promesses pour la troisième saison.