"Prison Bièsse" lance ses produits dérivés !

La parodie wallonne de la série américaine "Prison Break" a tellement de succès que son auteur, Jérôme Mathues, 25 ans, de Herstal, vient de lancer sur le web sa propre boutique de produits dérivés "Prison Bièsse".

"Prison Bièsse" lance ses produits dérivés !
12583

> Découvrez les 5 premiers épisodes de "Prison Bièsse"
> Vous aussi, créez votre propre boutique gratuitement !

Avec internet, tout va très vite. Et ce n'est pas Jérôme Mathues qui dira le contraire. Il y a deux mois, ce Liégeois de 25 ans lance une parodie de la série télévisée "Prison Break" sur YouTube. "C'était un défi avec un collègue", avoue cet électricien industriel. Un défi qui connaît un succès inespéré sur la toile. Les internautes en redemandent.

Aujourd'hui, Jérôme Mathues en est à l'épisode 5. Et les fans sont toujours aussi nombreux. Surtout dans les écoles, si on en croit le forum du clip sur YouTube. "En classe, on ne parle ke de prison bièsse.C'est excellent", écrit Bisounours 92i. "J'ai connu Prison Bièsse grâce à ma prof de Néerlandais. Vivement la suite", ajoue Nephesia.

Jérôme Mathuesvient-il de lancer un véritable phénomène de société ? Possible. Au début, cela c'est fait malgré lui.A présent, l'homme cultive le "culte". Il vient d'ailleurs decréer sa propre boutique "Prison Bièsse" sur le web. On y trouve une foule de produits dérivés : t-shirts, sacoches, casquettes, petites culottes et même des bavoirs...

La boutique "Prison Bièsse" est accessible via le site Speadshirt, le leader du marché européen pour le merchandising en ligne. Si vous aussi vous voulez créer votre phénomène de société, ayez un peu d'imagination.En ce qui concerne votre magasin, rien de plus simple... Cliquez ici pour savoir comment faire !

(Rodolphe MAGIS)

> Lire : Un "Prison Break" made in Lantin

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...