L’enseigne Delhaize invite ses clients à ramener cet ustensile de cuisine
Dans un communiqué diffusé ce vendredi 24 mars 2023, la chaîne de supermarchés Delhaize, en collaboration avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire, annonce retirer de la vente des spatules vendues récemment dans ses magasins.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/564bb5e6-3925-4e77-9c29-d7fc08e40b25.jpg)
Publié le 24-03-2023 à 16h04
:focal(2259x1513:2269x1503)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PZI6YHOEKZEWTOMPC66BE374MM.jpg)
Si vous avez récemment acheté une spatule en nylon de la marque Delhaize, le dernier communiqué diffusé par l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire vous concerne peut-être.
“En collaboration avec l’Afsca, Delhaize a décidé de retirer ce produit du marché et de le rappeler auprès des consommateurs en raison de teneur trop élevée en amines aromatiques primaires”, peut-on ainsi lire sur le site internet de l’Agence fédérale.
David Clarinval : “Les syndicats comparent Delhaize à un esclavagiste, il faut arrêter de propager ces caricatures”“Delhaize demande à ses clients de ne pas utiliser et de ramener au magasin le produit” concerné, à savoir toute spatule dont les numéros de lots sont 2036 et 2148.
Delhaize: "L’emploi et les conditions de travail vont être réorganisés, c’est évident"Assurant avoir retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur, la marque au lion confirme que les clients qui rapporteront le produit incriminé au point de vente où ils l’ont acheté seront remboursés.
“Les autres produits du même assortiment ne sont pas concernés et peuvent donc être utilisés en toute sécurité”, rassure encore Delhaize, qui “tient à s’excuser pour les désagréments occasionnés”.
Toutes les informations sur le produit (Delhaize) concerné par le rappel de l’Afsca
- Nom : Spatule nylon
- Marque : Delhaize
- Code EAN : 5400113526230
- Numéros de lots : 2036 et 2148
