La crise booste les cartes de fidélité dans les supermarchés: "Nos clients peuvent économiser jusqu’à 2.000 euros par an"

Déjà très populaires avant la crise économique, les cartes de fidélité des grandes enseignes de supermarché séduisent de plus en plus de Belges depuis quelques mois.

20150407 - BRUSSELS, BELGIUM: Illustration picture shows the cash desk at Delhaize Supermaket store Karreveld, in Brussels, Tuesday 07 April 2015. BELGA PHOTO BRUNO FAHY
De plus en plus souvent digitale, la carte de fidélité s’impose comme un incontournable pour tous ceux qui veulent faire des économies. ©Belga

Qu’elles s’appellent « Bonus Card », « Xtra » ou encore « SuperPlus », elles font le bonheur des consommateurs belges. Depuis l’inflation et la hausse des prix dans le secteur alimentaire, les cartes de fidélité des supermarchés semblent ne jamais avoir été aussi populaires en Belgique. Exemple chez Lidl, où plusieurs dizaines de milliers de clients ont téléchargé l’application en 2022 afin de bénéficier de réductions supplémentaires.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...