La prime pellets de 250 € en Belgique disponible dès février, voici comment l’obtenir

Les personnes se chauffant aux granulés de bois vont pouvoir rentrer une demande d’aide financière auprès du service public fédéral économie. Le chèque de 250 euros qui devrait être plus rapidement attribué que certaines autres aides.

Arnaud Wery
Une prime pour aider à l'achat de pellets
Dès février, les Belges vont pouvoir rentrer leur demande pour obtenir une prime de 250 euros pour l'achat de pellets. ©Adobe

Il y avait encore un flou sur la manière de l’obtenir, il a finalement été levé. La demande pour obtenir la prime de 250 euros en vue d’aider les personnes se chauffant aux pellets pourra finalement être rentrée dès le mois de février. Un soulagement car se chauffer aux pellets coûte plus cher que de se chauffer au mazout même si une première baisse significative du prix moyen des pellets a été constatée en décembre. Vous pouvez introduire votre demande de prime pellets en vous rendant sur la plateforme web du SPF Economie ou pour la version papier, dans le cas d'un logement individuel : formulaire type A (PDF, 576.93 Ko) ou un logement dans une copropriété ou un immeuble de rapport : formulaire type B (PDF, 556.1 Ko).

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...