Les pizzas ont désormais leur food truck

Ce food truck italien est en activité depuis seulement quelques mois et connaît déjà un franc succès à Étalle et à Habay!

Hélène DEOM
Les pizzas ont désormais leur food truck
©ÉdA

Gérante et chef, Karen rêvait d’ouvrir son restaurant depuis ses 15 ans. C’est en Ardèche qu’elle a eu l’idée d’un camion avec four à bois. Grâce à une expérience de dix ans dans le milieu de la restauration, elle a pu lancer son entreprise et créer la Pizzakar, un camion où elle prépare et cuit sur place des pizzas pour ses clients.

« L'essentiel pour une bonne pizza, explique Karen, c'est de bien réussir la pâte, la cuisson et d'utiliser des produits de qualité.» C'est pour cela qu'elle réalise tout elle-même (la pâte, le pesto) et qu'elle sélectionne des produits italiens de grande qualité pour assurer le meilleur goût à chacune de ses pizzas.

Elle n’avait pas imaginé à quel point le relationnel allait être aussi chouette dans cette alternative à la restauration classique: ses enfants, sa petite sœur et sa belle-fille l’aident régulièrement. Et les voisins de la rue ont joué les premiers clients. Elle sort son camion trois soirs par semaine à Étalle et un soir à Habay pour ravir les papilles des amateurs de bonnes pizzas. La Pizzakar peut aussi se déplacer pour vos événements, mariages, anniversaires… Une belle alternative aux restos!

Pizzakar 0498/717.007 https://m.facebook.com/PizzaKar.Etalle

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...