Liberté du tout à volonté

Derrière l’enseigne Grillade Ans se cache un concept de restaurant tout à volonté. «Nous proposons de la nourriture asiatique, mais aussi européenne, de qualité en libre-service.

D.W.
Liberté du tout à volonté
©ÉdA

De l’entrée au dessert, tout est compris dans le forfait que nous appliquons avec boissons, dont vin et café (14,50 euros durant le temps de midi, 25 en soirée de semaine, 30 du vendredi au lundi). Nous proposons aussi des grillades et des woks à nos clients. Ils en choisissent les aliments et notre personnel se charge de les cuisiner. Chacun peut ainsi déguster ses aliments et assaisonnements préférés», explique Madame Yé, jeune responsable des lieux particulièrement dynamique.

Une table ouverte depuis 5 ans et qui vient de faire peau neuve en refaisant tout son intérieur et la disposition des lieux. Un endroit idéal aussi pour les lunchs de midi quand on a un timing précis à respecter, la facilité de diviser les additions et l'envie de se faire plaisir. En effet, avec comme seul jour de fermeture le mardi, cette adresse vous permettra de gérer votre repas de A à Z. «Les clients se servent à leur guise, notamment au niveau des boissons également. Pas besoin d'attendre un serveur pour quoi que ce soit. Ils sont libres comme s'ils mangeaient à la maison, mais avec un buffet traiteur à volonté.»

Grillade Ans

Rue de Bruxelles, 48

04 263 97 88 – www.grilladeans.be