Hensies: les travaux sur l'E42 après un accident terminés vers 18h00
Les travaux entrepris sur l'E42 à Hensies après un accident seront terminés vers 18h00, a précisé ce vendredi 2 juin un porte-parole de la Sofico. Le revêtement sur la voie de gauche doit encore sécher.
- Publié le 02-06-2023 à 17h01
:focal(544.5x370:554.5x360)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HJBV5D4Y3NH6PEV4ZO7KZJTZBE.jpg)
Un accident s'est produit, mercredi après-midi, sur l'autoroute E42 dans le sens Valenciennes vers Mons, à hauteur d'Hensies. Un camion s'est retrouvé sur le flanc, déversant sa cargaison de mazout sur la chaussée. Des travaux ont ensuite été prévus pour remettre à neuf la zone concernée,
Les travaux de réfection ont été lancés vendredi matin. Le chantier a commencé entre 4h00 et 5h00 avec un raclage et la pose d'un nouveau revêtement le matin sur la bande d'arrêt d'urgence et la bande de droite. L'après-midi, c'est la bande de gauche qui sera concernée. Les travaux devraient être finis vers 18h00.