En vacances sur l’île de Rhodes, un Liégeois meurt dans un accident de quad
Vacances dramatiques pour un couple belge en vacances sur l’île de Rhodes, en Grèce. Victimes d’un accident de quad le vendredi 19 mai 2023, un homme de 34 ans est mort tandis que sa compagne de 29 ans a été transférée aux urgences dans un état critique.
Publié le 22-05-2023 à 12h33 - Mis à jour le 22-05-2023 à 16h05
:focal(3807.5x2546.5:3817.5x2536.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HJL23ZIR3NFG7OH54UAE7SCMTQ.jpg)
Les médias grecs l'ont annoncé: un Belge de 34 ans est mort dans un accident de la route sur l’île de Rhodes, vendredi dernier. Sa petite amie de 29 ans, qui l’accompagnait, se trouve dans un état critique et a été transférée aux urgences.
D’après les premières informations recueillies sur place, le couple a été victime d’une collision frontale avec un camion léger sur une route reliant Tsairi et l’aéroport de Rhodes. Le conducteur belge aurait perdu le contrôle de son quad.
Sous la violence du choc, les deux véhicules ont pris feu.
Une étudiante mineure belge, en voyage scolaire à Athènes, abusée sexuellement dans un bar par un footballeur professionnelLes deux Belges ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Si le conducteur a succombé à ses blessures, sa passagère, qui souffre de nombreuses fractures, se trouve toujours dans un état critique. Le couple était originaire de Beyne-Heusay, en région liégeoise, indique la DH ce lundi après-midi.
Les trois occupants du camion percuté par le quad ont également été pris en charge par les services de secours et transportés à l’hôpital. Leur vie ne serait toutefois pas en danger.
La police de Rhodes travaille à déterminer les causes et les circonstances exactes de l’accident.