Décès d'une motarde lors d'une collision à Frasnes

La passagère d'une moto a été tuée lors d'une collision avec une voiture ce dimanche 14 mai après-midi à Frasnes-lez-Anvaing, près de Tournai. La victime, âgée de 70 ans, était domiciliée à Brakel.

Belga
 Seule en cause dans l’accident, la conductrice était également seule à bord de son véhicule.
La passagère d'une moto a été tuée lors d'une collision avec une voiture ce dimanche 14 mai après-midi à Frasnes-lez-Anvaing, près de Tournai. La victime, âgée de 70 ans, était domiciliée à Brakel. ©ÉdA – 301687416982

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés dimanche après-midi, vers 14h00, qu'un grave accident de la circulation s'était produit le long de la rue Grinquier à St-Sauveur, dans l'entité de Frasnes-lez-Anvaing. Venant de la caserne de Rebaix, un SMUR, une ambulance, un camion de balisage et un véhicule de commandement ont été envoyés sur place.

"L'accident s'est produit à hauteur d'un petit carrefour de campagne, près du lieu-dit le "Beau Site". Une grosse moto est entrée en collision avec une voiture. La moto a terminé sa course sur le bas-côté", explique le capitaine Eric Stazik, qui a dirigé l'intervention.

Sous la violence du choc, la passagère arrière de la moto a été éjectée. La victime a été tuée sur le coup. Le pilote de la moto a été blessé et admis à la clinique Santa-Maria de Renaix. On ignore son état de santé.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...