Le débrief du jour: Le chauffard de Strépy peut sortir de prison | Nouvelle hausse des prix chez Proximus | Un ouvrier perd la vie à Tenneville

Paolo Falzone peut sortir de prison et obtient son bracelet électronique, “le parquet ira sûrement en appel”, Proximus a annoncé une nouvelle augmentation de ses tarifs pour le second semestre 2023, un ouvrier perd la vie à Tenneville, coincé sous une machine. Voici ce qui a fait, en partie, l’actualité de ce vendredi 28 avril 2023.

La Rédaction de L'Avenir

1. Drame de Strepy : Paolo Falzone peut sortir de prison et obtient son bracelet électronique

“Le parquet ira sûrement en appel” : Paolo Falzone peut sortir de prison sous bracelet électronique, selon une décision de la chambre du conseil de Tournai ce vendredi 28 avril 2023.

2. Proximus annonce une nouvelle augmentation de ses prix, la deuxième en 2023

Proximus a annoncé une nouvelle augmentation de ses tarifs pour le second semestre 2023. Il s’agira de la deuxième hausse des prix cette année pour l’opérateur de télécommunications.

Lire ici

3. Coincé sous une machine, un ouvrier perd la vie à Tenneville

Un accident mortel s’est produit à l’entreprise Étienne Arnould à Tenneville ce vendredi 28 avril 2023.

Lire ici

4. Perquisitions au local des Hells Angels de Leuze-en-Hainaut, et à Stambruges, après une tentative de meurtre

Des perquisitions ont eu lieu ce vendredi matin dans le cadre de la tentative de meurtre survenue à Leuze, en août 2022 en lien avec un membre des Hells Angels.

Lire ici

5. Une future TMC automobile qui "flingue" les grosses électriques

La deuxième mouture du projet de fiscalité automobile présentée par le gouvernement wallon risque de rester en travers de la gorge de ceux qui souhaitent acquérir un véhicule électrique. Mais elle ne concerne plus que la taxe de mise en circulation. La taxe de circulation, elle, restera inchangée pour le moment.

Lire ici
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...