Une étudiante mineure belge, en voyage scolaire à Athènes, abusée sexuellement dans un bar par un footballeur professionnel

La jeune femme était en voyage scolaire à Athènes.

La Rédaction
En Grèce, la police a procédé à l'interpellation de Boris Kleyman, qui aurait abusé sexuellement d'une jeune étudiante belge.
En Grèce, la police a procédé à l'interpellation de Boris Kleyman, qui aurait abusé sexuellement d'une jeune étudiante belge. ©Copyright (c) 2019 Bestravelvideo/Shutterstock. No use without permission.

Une étudiante belge est sortie dans un bar d'Athènes, elle qui était dans la capitale grecque dans le cadre d'un voyage scolaire.

Comme le relaye la presse grecque, elle a été abusée sexuellement par Boris Kleyman, le gardien israélien du club de football de Volos, qui évolue en D1 grecque.

Le gardien de but de 32 ans a été interpellé par les autorités grecques ce mardi matin, au lendemain des faits. Il était en présence de son coéquipier Rodrigo Escoval, qui a lui été relâché par la police locale.

D'après les médias grecques, Boris Kleyman aurait commis des "actes indécents envers une fille mineure", ce qui a provoqué une bagarre avec les proches de la jeune étudiante belge.

Le FC Volos n'a pas tardé à réagir et a rompu le contrat du gardien, prônant la tolérance zéro sur le sujet. L'Israélien risque dix ans de prison.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...