Un travailleur d’Umicore entre la vie et la mort après un accident sur le site d’Hoboken

Dans le district anversois d’Hoboken, deux personnes ont été blessées samedi lors d’un accident avec un véhicule sur le site d’Umicore, rapporte samedi Het Laatste Nieuws. Une information qui a été confirmée par l’entreprise belge. Les jours d’une des deux victimes sont en danger.

 Le président d’Umicore se dit sceptique au sujet des effets de l’introduction d’un plafonnement des prix et d’une réforme du marché du gaz et de l’électricité.
L’accident, survenu avec un véhicule d’un sous-traitant d’Umicore, a eu lieu dans les environs d’une station d’épuration, selon l’entreprise. ©Belga

L’accident, survenu avec un véhicule d’un sous-traitant d’Umicore, a eu lieu dans les environs d’une station d’épuration, selon l’entreprise. Ce qui s’est ensuite passé doit encore faire l’objet d’une enquête. Umicore assure qu’il n’y a pas de danger dans les environs ni pour l’environnement.

Une des deux victimes a déjà pu quitter l’hôpital, mais la seconde victime reste en danger. “L’état de santé de ces deux collègues est suivi de près et nos pensés vont à leurs proches”, a fait part la porte-parole d’Umicore, Marjolein Scheers.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...