Yves Van Laethem, 3 ans après le premier confinement Covid en Belgique : “Une pandémie venant d’un autre virus est une éventualité non négligeable”

Covid : quel bilan dresser de cet hiver ? Que nous réservent le printemps et l’été ? Pourrons-nous partir en vacances l’esprit tranquille ? Une nouvelle pandémie est-elle à craindre ? Trois ans après le premier confinement, Yves Van Laethem fait le point sur la situation sanitaire actuelle et à venir en Belgique.

Covid : quel bilan dresser de cet hiver ? Que nous réservent le printemps et l’été ? Pourrons-nous partir en vacances l’esprit tranquille ? Une nouvelle pandémie est-elle à craindre ? Trois ans après le premier confinement, Yves Van Laethem fait le point sur la situation sanitaire actuelle et à venir en Belgique.
Covid : quel bilan dresser de cet hiver ? Que nous réservent le printemps et l’été ? Pourrons-nous partir en vacances l’esprit tranquille ? Une nouvelle pandémie est-elle à craindre ? Trois ans après le premier confinement, Yves Van Laethem fait le point sur la situation sanitaire actuelle et à venir en Belgique. ©EdA Mathieu Golinvaux

C’était le 13 mars 2020. La Première ministre Sophie Wilmès annonce le tout premier confinement belge. À partir du 18 mars, la Belgique est en total lockdown. Une première pour notre pays.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...