Qui veut être le prochain Ducobu ?

Le tournage du cinquième volet des aventures de l’élève Ducobu aura lieu cet été en Belgique. Mais avant ça, il faut trouver les graines de star qui incarneront Ducobu et Léonie. Un casting aura bientôt lieu.

La Rédaction de L'Avenir
Qui veut incarner l'élève Ducobu ?
Qui veut incarner l'élève Ducobu ? ©Cinéart

Que ce soit via la bande dessinée ou un des films, vous avez forcément déjà vu l’élève Ducobu. Ce cancre corpulent, au pull rayé jaune et noir, qui lui donne des allures d’abeilles, est aujourd’hui bien connu pour ses facéties, dont les principales victimes sont son instituteur, Monsieur Latouche, et sa camarade de classe, Léonie. Tellement connu, qu’on lui a déjà consacré quatre films et qu'un cinquième est même en cours de préparation.

Et d’ailleurs, pour ce film, on cherche le futur Ducobu et la future Léonie. Et si c’était votre fils/fille, frère/sœur, neveu/nièce qui obtenait un des deux rôles ? Mais pour que ce soit possible, il faut bien entendu commencer par inscrire les acteurs en herbe au casting organisé Cast Prod, qui demande que les prétendants aux rôles répondent à certains critères. Le futur Ducobu doit être corpulent, avoir entre 11 et 13, avoir de préférence des cheveux blonds ou châtains et être vif débrouillard et avoir une bonne répartie. Léonie, elle, doit avoir entre 10 et 12 ans, être de type caucasien et avoir de préférence des cheveux roux ou châtains. Le tournage devrait se dérouler en Belgique cet été.

Pour inscrire votre future star au casting, vous n’avez qu’à suivre ce lien : https://castprod.com/poste/casting-pour-les-roles-de-ducobu-et-leonie-dans-le-5eme-volet-des-aventures-de-leleve-ducobu-de-et-avec-elie-seymoun/

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...