La police intercepte sur l'E19 un Français en possession de 126.000 pilules d'ecstasy

La police fédérale de la route a intercepté samedi soir un automobiliste français qui transportait 126.000 pilules d'ecstasy. L'homme et son véhicule ont été immobilisés à hauteur de la sortie de Brecht.

Belga
 Une soixantaine de pilules d’ecstasy avaient notamment été saisies au domicile du prévenu. Un stock constitué pour les festivals de l’été, d’après l’intéressé (photo d’illustration).
Image d'illustration ©BELGA 

La drogue était répartie dans trois sacs de sport. Le suspect a essayé de fuir à pied, mais il a été appréhendé dans la foulée.

La découverte a été réalisée au cours d'une action de contrôle. Alors que les inspecteurs étaient à l'œuvre près du véhicule, le conducteur a pris la fuite. Des recherches ont été effectuées. La police a ensuite reçu un appel d'un riverain d'Ekeren qui signalait la présence d'un individu dans la caravane qui se trouvait à côté de sa maison. La police anversoise a pu arrêter cet homme qui était bien l'automobiliste français.

Le suspect a entre-temps été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction pour import et transport de stupéfiants.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...