Georges-Louis Bouchez est-il toujours incontournable des matinales radios (La Première, Bel-RTL, LNRadio) ? Découvrez notre baromètre

L’année passée, le président du MR, Georges-Louis Bouchez, était aux micros de toutes les matinales radio. Littéralement incontournable durant toute la saison. Est-ce encore le cas cette fois ? Découvrez notre baromètre.

Arnaud Wery
 Pour  Georges-Louis Bouchez, des casseurs devraient pouvoir être traduits rapidement devant la justice.
- ©Photo News 

Avec 25 présences, Georges-Louis Bouchez trônait à la tête de personnes les plus entendues aux micros des matinales radio de La Première, Bel-RTL et LNRadio lors de la saison 2021-2022. Une place qui fait toujours bien des envieux : les matinales radio restant des endroits stratégiques pour se montrer ou faire passer un message. C’est le cas par exemple de Thierry Saegeman. Dans le plan média du boss d’Engie-Electrabel, il y avait bien un passage sur La Première et Bel RTL le jeudi 22 décembre pour mettre la pression sur l’État belge dans le cadre du bas de fer qui oppose son entreprise à la Belgique sur la prolongation du nucléaire. Thierry Saegeman qui avait aussi pris soin de communiquer la veille via les médias tels que L’Avenir.net : “Aucun bon père de famille n’accepterait de payer une facture illimitée”.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...