Plus de 3 mois pour obtenir une carte de stationnement pour handicapés : pourquoi ce retard ?

Des retards sont enregistrés dans le traitement des demandes de cartes de stationnement, qui nécessitent une évaluation du handicap. La cause ? Une pénurie de médecins auprès du service service public fédéral (SPF) Sécurité sociale.

Thomas Longrie
 Plusieurs personnes en situation de handicap disent ne recevoir aucune réponse concernant leur demande de carte de stationnement. Certaines attendent déjà depuis plus d’un an, selon Fatima Ahallouch (PS).
Plusieurs personnes en situation de handicap disent ne recevoir aucune réponse concernant leur demande de carte de stationnement. Certaines attendent déjà depuis plus d’un an, selon Fatima Ahallouch (PS). ©EdA LABEYE Philippe

Plusieurs personnes en situation de handicap disent ne recevoir aucune réponse concernant leur demande de carte de stationnement. Certaines attendent déjà depuis plus d’un an, selon Fatima Ahallouch (PS) qui a interrogé la ministre des Pensions et de l’Intégration sociale, chargée des Personnes handicapées, de la Lutte contre la pauvreté et de Beliris, Karine Lalieux (PS).

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.