Quand Georges Gilkinet parodie les vacances de Karim Benzema (vidéo)
Georges Gilkinet, le ministre Ecolo de la mobilité, a parodié les vacances « bling bling » de l’attaquant du Real Madrid.
- Publié le 09-07-2022 à 13h03
- Mis à jour le 09-07-2022 à 13h04
:focal(345x202:355x192)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6MRGTANRN5CLZN4KZYAJYEG7RE.jpg)
La vidéo fait le tour de la toile depuis quelques heures. Il y a quelques jours, Karim Benzema a publié un clip sur ses réseaux sociaux où il se met en scène en vacances avec des voitures de luxe, des jet-skis et plusieurs objets de luxe.
Dans la foulée, Georges Gilkinet, le ministre de la mobilité en Belgique, a répondu à la star française de façon humoristique. Le Namurois s’est en effet filmé dans les rues de Bruxelles, sur la même musique employée dans le clip de Karim Benzema: Jimmy Cooks, du rappeur Drake.On voit ainsi cet ancien journaliste utiliser la trottinette, le vélo et le train."Après, c’est clair que je ne joue pas aussi bien au foot que lui", a reconnu le ministre sur le ton de l’humour.
Un coup de com’ réussi.