Kruidvat rappelle des œufs de Pâques en raison de présence de noix

La chaîne de magasins Kruidvat, en concertation avec l’Afsca, a procédé, jeudi, au rappel d’œufs de Pâques contenant des noisettes qui ne sont pas déclarées sur la liste des ingrédients et qui peuvent ne pas convenir aux personnes allergiques aux noix.

Kruidvat rappelle des œufs de Pâques en raison de présence de noix

Les consommateurs qui ne sont pas sujets à cette allergie peuvent consommer le produit sans aucun problème.

Il s’agit d’assortiments d’œufs de Pâques en paquets d’un kilogramme de la marque Kruidvat, qui ont été vendus dans tous les magasins de la chaîne à partir du 24 janvier.

Les clients souffrant d’une allergie ou d’une intolérance aux fruits à coque peuvent retourner le produit au magasin, où il leur sera remboursé.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.