Suisse: 2 kilos de kétamine saisis lors du contrôle d’une voiture immatriculée en Belgique

Différentes drogues de synthèse ont été saisies lors d’un contrôle d’une voiture de tourisme en Suisse, dans le canton du Jura. Parmi elles, un peu plus de 2 kilos de l’anesthésique kétamine étaient cachés dans des haut-parleurs.

Suisse: 2 kilos de kétamine saisis lors du contrôle d’une voiture immatriculée en Belgique

Le véhicule immatriculé en Belgique avec trois occupants à son bord a été arrêté lors d’un contrôle nocturne à la sortie d’autoroute Porrentruy-Est, a annoncé lundi l’Office fédéral suisse de la douane et de la sécurité des frontières (OFDF).

Outre la kétamine, la fouille a permis de découvrir 110 pilules d’ecstasy et une petite quantité d’amphétamines. Les stupéfiants saisis, les trois personnes ainsi que le véhicule ont été remis à la police. Le ministère public a ouvert une procédure pénale.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.