Le site info-coronavirus.be a attiré 58 millions de visiteurs en 2 ans d’existence

info-coronavirus.be a été créé il y a exactement deux ans ce vendredi. La plus grande partie des visiteurs a surfé sur le site en langue néerlandaise.

Le site info-coronavirus.be a attiré 58 millions de visiteurs en 2 ans d’existence

Le site internet info-coronavirus.be, qui informe les citoyens sur le Covid-19 et les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la pandémie, a été créé il y a exactement deux ans ce vendredi. Au cours de ces deux années, le site a attiré plus de 58 millions de visiteurs, indique ce vendredi le Centre de crise national.

Ce sont les informations concernant les mesures actuelles, celles relatives aux déplacements et au code de couleur pour les destinations de voyage qui ont suscité le plus d’intérêt.

La plus grande partie des visiteurs a surfé sur le site en langue néerlandaise (31 millions de visiteurs), 18 millions l’ont fait en français et 7 millions en anglais. Le site web en langue allemande a accueilli 2 millions de visiteurs.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.